Villa Florentine > Hôtel Romantique Lyon

Hôtel Romantique Lyon

Hôtel Romantique Lyon

Envie d’une escapade romantique dans la ville lumière ? Découvrez la Villa Florentine, véritable joyau niché sur les hauteurs de la colline de Fourvière. Dominant majestueusement la ville de Lyon et notamment son quartier historique, cet ancien couvent du XVIème siècle a su conserver un charme particulier, qui, lié aux prestations proposées, en fait un des plus beaux hôtels romantiques de Lyon.

Faites de votre séjour une expérience unique en résidant dans une de nos 28 chambres et suites. Mosaïques à l’italienne, plafonds à la française, terrasses et balcons intimistes, mobilier et œuvres de Maître… Embarquez pour un doux voyage entre France et Italie. Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, du wifi, d’écrans plats connectés, d’un minibar et d’un coin bureau. Certaines disposent d’une terrasse, d’un sauna privatif ou encore d’une mezzanine. 

Profitez d’un moment de détente au sein de notre restaurant Les Terrasses de Lyon. Mené par notre chef étoilé Davy Tissot, Meilleur Ouvrier de France et Grand Chef Relais & Châteaux, laissez-vous séduire par une cuisine délicate et raffinée, mettant le produit sur le devant de la scène culinaire. Depuis notre salle verrière, profitez d’une vue imprenable sur la ville tout au long de votre repas. Une expérience romantique inoubliable !

Pour parfaire votre escapade, faites voyager vos sens en profitant toute l’année de notre piscine et de notre jacuzzi panoramiques chauffés… Relaxez-vous dans nos hammam et sauna, offrez-vous un massage relaxant dans notre Espace Bien-être. L’hiver, contemplez les lumières de la ville lové sur un de nos transats en marbre chauffant… Une expérience unique à Lyon !  


Besoin de plus d'informations ?

04 72 69 69 03


 
Jardin de la Villa Florentine à Lyon
GALERIE PHOTO
Dîner aux chandelles sur les hauteurs de Lyon
L''arrivée à la Villa Florentine
Vue sur la Cathédrale Saint-Jean depuis les jardins
La piscine de la Villa Florentine
La Cathédrale Saint-Jean depuis le spa de la Villa
Jacuzzi de nuit sur la ville
Les toits des pentes de Fourvière
Moment de détente sur la terrasse de la Villa
Vue de la Cathédrale depuis la piscine